Accueil >  Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Bienvenue sur notre site:www.manonegra-by-goom.fr

Politique de retour et le remplacement
Votre satisfaction est notre poursuite. Nous offrons une politique de retour complet à nos clients. Avant un problème s'il vous plaît nous contacter pour discuter de votre retour. La plupart du temps, nous sommes en mesure de fournir aux clients un soutien technique, en vue de résoudre ce problème, on n'a pas besoin d'envoyer quoi que ce soit de retour. Si le produit est des défauts irréparables, vous pouvez revenir à notre réparation de garantie de la moitié de l'année ou de remplacement.

Réparation
En (à partir de la date de réception du produit) dans les 15 jours si les problèmes de qualité de produit trouvé (facteurs non humains ou non-résistance aux dommages externes), vous pouvez l'envoyer à restaurer (l'acheteur paie les frais). Nous avons reçu votre endommagement du produit, les réparer pour vous et l'expédier de nouveau à vous (nous allons payer le fret, pour réparer le produit.) Ou vous pouvez aller à un centre local à proximité de services et de réparer le produit défectueux, puis envoyez le maintien de la réception frais, après les coûts, nous allons payer la copie de chèque. (Note: Ceci est notre contrôle de qualité professionnelle, de sorte que le problème est la qualité de l'arrêt définitif de facteurs individuels ou externe déstabiliser le projet a échoué a échoué à nous envoyer des photos et des coûts d'entretien résultant ne peut pas être remboursé par nous Si elle est causée par des facteurs humains ou pour éviter des problèmes de qualité.)

Au lieu de
problèmes non-qualité
30 jours (à partir de la date de réception du produit), si vous trouvez que vous choisissez de ne pas se conformer à la taille du produit de couleur ou peut être renvoyé et remplacé par les conditions suivantes:

1. Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine.
2. Le produit ne doit pas être utilisé (sauf pour mise à l'essai).
3. Acheteur paiera les frais de retour et de la cargaison.
4. Après cela, le produit est retourné en bon état, nous allons remplacer un nouveau et de les expédier à vous.
Soumettre des articles de remplacement, la livraison s'il vous plaît des marchandises est transféré à notre compte représente. Une fois le paiement effectué, le nouveau projet sera livré dès que possible.

Les problèmes de qualité
30 jours (à partir de la date de réception du produit), si elles se révèlent avoir des problèmes de qualité (facteurs non humains ou des dommages externes irrésistibles) produits, vous pouvez le renvoyer. Nous avons reçu un bon produit, nous allons lancer un nouveau pour vous, nous allons payer pour le remplacement de l'expédition. (Note: Ceci est notre contrôle de qualité professionnelle, la question est donc stable par des facteurs personnels ou de ne pas acheter des produits qui font la qualité de la décision finale de dommages extérieurs ne sera pas en mesure de réparer, remplacer, ne pas revenir est libre, si vous trouvez un problème, la qualité, les facteurs humains peuvent causer ou prévenir les blessures.)

Retour et un remboursement partiel
Ce site ne fournit pas un remboursement complet, pas de problèmes de qualité, tels que:
"Ce produit ne figure pas dans votre image."
«Ce produit est pas mon imagination."
«Je suis satisfait de ce produit."
En 7 jours (à partir de la date de réception du produit), si vous demandez un retour, parce que les articles achetés ces raisons, il est nécessaire (à payer à l'acheteur de marchandises) dans l'emballage d'origine du produit. Nous avons reçu vos dégâts de produits, en plus de transport, selon un certain montant des frais déduits du montant total de votre commande et vous donner un remboursement partiel.

Retour et complète de remboursement
En 7 jours (à partir de la date de réception du produit), si le produit se trouve à avoir des problèmes de qualité, vous pouvez les renvoyer. Les produits doivent être dans son emballage d'origine (acheteur paie pour l'expédition) être retourné. Nous avons reçu un produit complet, nous allons vous donner (non compris les frais d'expédition) pour un Complet de remboursement que vous avez acheté. (Note: Ceci est notre contrôle de qualité professionnelle, la question est donc stable par des facteurs personnels ou de ne pas acheter des produits qui font la qualité de la décision finale de dommages extérieurs ne sera pas en mesure de réparer, remplacer, ne pas revenir est libre, si vous trouvez un problème, la qualité, les facteurs humains peuvent causer ou prévenir les blessures.)

Résolvez votre problème
Si vous avez des questions, se il vous plaît sentir libre de et (Nous Contacter). Nous traiterons votre demande ou une plainte de répondre dès que possible.
Back